USD/JPY (BNP) : Nous anticipons une chute graduelle en direction de 100

BNP déclare que le récent déclin de USD/JPY ressemble à la hausse de EUR/USD en 2017 au niveau de la cassure de la corrélation entre la paire et les taux d’emprunt. Si la similitude perdure, cela suggère que USD/JPY devrait continuer de tomber au cours des prochains mois.

« La fin de la corrélation de USD/JPY avec les taux US augmente la possibilité que la paire soit sur le point de briser sa valeur d’équilibre de long terme, comme EUR/USD l’année dernière.

Nous pensons que les investisseurs Européens, cherchant à réduire leur exposition aux USD accumulés lorsque le QE de la BCE était à son paroxysme, ont joué un rôle important de la récente hausse de EUR/USD.

Nous nous attendons à ce que USD/JOY baisse de manière graduelle. La paire pourrait tomber en direction de 100. Nous restons baissier sur CHF/JPY. » déclare la BNP.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 − quatre =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>