Bitcoin : Le BTC/USD plonge sous les 8000 usd après que Twitter ait confimé l’interdiction de la pub pour les cryptomonnaies

C’est finalement les baissiers qui ont eu le dessus sur le Bitcoin hier, avec une cassure par le bas du triangle que nous avions mis en lumière hier, suite à quoi nous avons pu assister à une accélération baissière jusqu’à un creux sur 7720 usd environ en fin de nuit.

La confirmation par Twitter de l’interdiction de la publicité pour les Cryptomonnaies et les ICO (entres autres) semble avoir joué un grand rôle dans cette chute.

D’un point de vue graphique, l’arret de la chute sur les 7750 environ confirme l’importance de ce seuil, qui avait accueilli des creux importants le 15/03, et qui avait servi de résistance intraday le 18/03.

Si la baisse se poursuit sous ce seuil, les prochains objectifs logiques se situeront vers 7540 USD, puis vers 7330 (creux du 18/03).

En cas de rebond, les résistances à surveiller se trouvent à 8000, 8200 et 8300 dans un premier temps.

Actuellement, le BTC/USD évolue autour de 7900 USD.

Graphique Bitcoin H1

graphique btcusd h1 2703

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>