EUR/USD (BBH) : Une cassure baissière soutenue reste nécessaire pour confirmer un top

BBH note un biais baissier sur EUR/USD avec une nécessaire cassure technique sous 1.2155 pour confirmer un retournement.

« Avec l’insistance de Draghi et Praet de la BCE sur la continuité de la patience (avec les actuels paramètres monétaires), couplée avec la révision baissière de l’IPC de février (1.1% de 1.3% en janvier et une estimation initiale de 1.2%), ont pesé sur l’Euro durant les trois dernières séances.

Cependant, EUR/USD est en hausse de un centime depuis le début de mars. La ligne de tendance que nous avions identifié la semaine dernière, dessinée depuis le sommet du 2 février a tenu lors du test de cette semaine, ce qui renforce sa significativité. Elle évolue maintenant près des 1.2345.

Les indicateurs techniques ne génèrent pas de solides signaux, mais semblent favoriser une poursuite de la baisse.

La zone des 1.2250/1.2270 offre un premier support, mais une cassure soutenue de la zone des 1.2155 est nécessaire pour confirmer un top. »

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six × 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>