Calendrier et analyse fondamentale EUR/USD : Ce vendredi 6 avril 2018 sera surtout marqué par le rapport NFP

Ce vendredi 6 avril 2018 sera la journée la plus importante de la semaine en ce qui concerne le calendrier économique et les statistiques potentiellement influentes sur la paire EUR/USD, avec le rapport NFP au programme.

08h : La journée commencera par la production industrielle allemande, attendue en hausse de +0.2% après -0.1% le mois précédent.

14h30 : Le rapport NFP sera attendu dans l’après-midi, avec des créations d’emplois anticipées en baisse à 193k après 313k le mois précédent. Le taux de chômage est prévu en recul à 4% après 4.1%. Enfin, les salaires horaires moyens bénéficient d’une prévision de +0.3% après +0.1% précédemment.

Analyse fondamentale EUR/USD

Tout dépendra donc du rapport NFP aujourd’hui. On peut noter que les récentes données de l’emploi US au mois de mars permettent d’anticiper de bons chiffres. D’ailleurs, la récente hausse du Dollar hier est sans doute liée à la hausse des anticipations pour le rapport NFP. La chute du billet vert pourrait donc être lourde si les chiffres déçoivent finalement.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.