Calendrier et analyse fondamentale EUR/USD : Ventes au détail et IPC allemands ce Lundi 30 avril 2018

Ce lundi 30 avril 2018 ne sera pas la journée la plus chargée de la semaine, cependant, les traders auront tout de même deux statistiques allemandes potentiellement influentes sur l’EUR/USD à surveiller :

08h : Les traders surveilleront tout tout d’abord les ventes au détail allemandes du mois de mars. Les économistes anticipent une hausse de +0,8%, après -0,7% au mois de février.

14h : C’est ensuite l’IPC préliminaire allemand du mois d’avril qui sera attendu. Le consensus prévoie -0,1%, après +0,4% au mois de février.

Analyse Fondamentale EUR/USD

Les statistiques attendue aujourd’hui sont de moyenne importance, et plus tard dans la semaine les traders auront des événéments de premier plan à se mettre sous la dent. Le marché pourrait donc limiter ses réaction face aux statistiques attendues aujourd’hui, dans l’attentes des événements plus importants attendus plus tard cette semaine, et notamment la réunion de la Fed et le rapport NFP.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 8 = quarante

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>