NFP (Barclays) : La banque affiche des prévisions légèrement supérieures au consensus pour les créations d’emplois US attendues à 14h30

La banque Barclays affiche des anticipations supérieures au consensus pour le rapport NFP qui sera publié à 14h30.

En effet, Barclays anticipe 200k créations d’emplois (contre 193k pour le consensus). Pour le taux de chômage, sa prévision est identique au consensus, et table sur une baisse de 0.1% à 4%.

En ce qui concerne les salaires moyens, Barclays table sur une hausse de 0.2% en données mensuelles et de 2.8% en données annuelles.

Notons que la banque explique la baisse des créations d’emplois entre février et mars par le fait que le rapport du mois de février rendait compte d’une période plus longue que celui du mois de mars qui sera publié cet après-midi.

La banque estime également que les inquiétudes au sujet de la montée du protectionnisme, et les inquiétudes au sujet de la régulation dans le secteur de la technologie ont également pesé sur les créations d’emplois en mars.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>