Partagez vos idées de trading EUR/USD du Lundi 21 Mai 2018

La paire EUR/USD a marqué de nouveaux creux cette nuit, et continue de reculer ce matin.

Pensez-vous que cela annonce une nouvelle chute de l’Euro sur le Forex ? A quel niveau anticipez-vous un support et un arrêt de la baisse ?

Commenter

      • LIU says

        Tout est possible. Question de probabilité. Si ça se trouve weekly clôture en vert pour la 1ere fois depuis longtemps, le plan est probablement bon et recommencer la vente dans la zone 1933 à 2080 qui est large et BCE déciderait la politique monétaire en faveur de la remontée de l’euro pendant ce temps précis . D’après mon imagination, problème d’europe deviendrait plus grave après avoir visité 1,2080 voire 1,2200 selon weekly en vague 2.

        Le scénari hautement probable selon moi.

    • Rago says

      bien dit que le marché a refouler les vendeurs (sur la bougie a échelle de 3 on dit 2fois plus d’acheteurs que vendeurs) donc on est acheteur pour le moment ,bien si ce frein (la bougie verte en d1) ce casse (1.1715) on sera vendeur de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × neuf =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>