FOMC (CBA) : Le FOMC pourrait peser sur USD

Le Dollar pourrait reculer suite au FOMC selon CBA.

« Le FOMC devrait remonter les taux de 25 points (probabilité de marché de 95%) et augmenter le montant mensuel de réduction du bilan de 10 milliards $, pour atteindre 40 milliards $.

Les Minutes de mai suggèrent aussi que le taux sur les réserves excédentaires pourrait monter de 20 points à 1.95%. Les Minutes suggèrent également une possible modification de la forward guidance.

Nous pensons que USD devrait reculer vers la fin de la semaine, parce que le FOMC ne va pas offrir de révisions sensiblement haussières sur l’inflation et les projections de taux.

Ils pourraient rapprocher le moment anticipé pour que le PCE core atteigne la cible des 2% à 2018 contre 2019 actuellement. Mais cela ne devrait pas être une surprise alors que le PCE core a affiché 1.8% en avril et que les pressions haussières s’accentuent. »

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six × 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>