Commenter

  1. LIU says

    Bonjour à tous,
    Une bougie aussi impulsive aussi rebelle, elle ne va pas retourner aussitôt sous les 1216. Ça n’a aucun sens. Même si fed fait fi à Trump, elle a monté comme une folle. Je vais pas m’exciter pour un petit retracement.

    • Altece says

      Bonjour Liu, d’accord avec toi, changement de ton de la FED qui selon moi va suggerer un retournement haussier important. (si brexit et italie ne reviennent pas au devant de la scene )

    • KwisatzHaderach says

      Bonjour Liu, tout comme Altece je suis d’accord avec toi, on attend un retournement haussier (sans mauvaise nouvelle de la part du Brexit ou Italie), ma mini expérience de débutant me dit aussi qu’il serait peu probable que la pair chute aujourd’hui malgré la journée chargée.

  2. LIU says

    En tous cas, depuis que je parle moins, j’ai déjà eu net clôturé +250 pips. Le reste ne m’intéresse pas vraiment. C’est pour m’amuser de temps à autre.

  3. Hikari says

    Aujourd’hui et demain donc les 2 dernier jours comptable du mois le dollars devrais se renforcer, il fais cela depuis 9 mois, après analyse il en ressort que amazone apple etc achète du dollars et les rapatries au usa pour le rabais sur les impôts.

    le soucis aujourd’hui est, est-ce que se cycle sera freiner voir rompu par l’annonce dovish d’hier?
    wait and see

    bonne journée de trading

  4. Hikari says

    pour cet après-midi au boulot on attend de short l’euro/dollars vers 1.1400/20 et long le dollars/suisse vers 9920/30