Commandes à l’industrie

Définition

Les commandes à l’industrie représentent le niveau de nouvelles commandes de biens durables et non durables. Ce rapport donne des informations plus complètes que les commandes de biens durables qui sont publiées une ou deux semaines plus tôt dans le mois.
 
Pourquoi cette statistique peut influencer le forex?

 
Les investisseurs veulent constamment mesurer le pouls de l’économie car elle dicte généralement la manière dont on investit. La bourse aime voir une croissance économique saine, car cela se traduit par des profits plus élevés de l’entreprise. Le marché obligataire préfère une croissance plus modérée qui est moins susceptible de provoquer des pressions inflationnistes.
 
En faisant le suivi des données économiques comme les commandes à l’industrie, les investisseurs vont avoir des informations sur le contexte économique. Ce rapport donne un aperçu de la demande de biens durables, non seulement comme les réfrigérateurs et les voitures, mais biens non durables tels que les cigarettes et l’habillement.
 
En plus de nouvelles commandes, les analystes surveillent les commandes en carnet. Les expéditions révèlent les ventes actuelles.
 
Dans l’ensemble, ce rapport indique aux investisseurs ce à quoi ils doivent s’attendre en ce qui concerne le secteur manufacturier, une composante majeure de l’économie qui a donc une influence majeure sur les investissements.

Fréquence
Mensuel.

Source
Bureau of the Census, Département américain du commerce.

Disponibilité
Première semaine du mois.

Couverture
Les données sont de deux mois avant la libération mois. Les données de Juin sont libérés en août.

Révisions
Oui.