Dépenses de construction

Définition

Le montant de l’activité de construction de nouveaux projets résidentiels, non résidentiels et publics. Les données sont disponibles en termes nominaux et réels (corrigés de l’inflation) en dollars.

Pourquoi cette statistique peut influencer le forex?

Les dépenses de construction ont une incidence directe sur les actions, obligations et matières premières, car l’immobilier est une partie de l’économie qui est affectée par les taux d’intérêt, les flux de trésorerie d’affaires et même politique budgétaire fédérale.

Dans un sens plus spécifique, les tendances dans les données de construction sont des indices précieux sur les projets immobiliers à grande échelle. Les prix ​​des matières premières comme le bois sont également très sensibles aux tendances de l’industrie du logement.

Les entreprises vont investir dans la construction de nouvelles usines bureaux si elles pensent que la demande est suffisamment forte pour justifier l’expansion. Il en va de même pour les personnes réalisant un investissement dans une maison.

Une partie des dépenses de construction est liée à des projets gouvernementaux tels que les bâtiments d’enseignement ainsi que les routes et les rues.

Alors que les investisseurs sont plus préoccupés par les dépenses de construction privée, les projets gouvernementaux mettent de l’argent dans les mains des ouvriers qui ont alors plus d’argent à dépenser en biens et services.

C’est pourquoi les dépenses de construction sont de bons indicateurs de la dynamique de l’économie.

Fréquence
mensuel

Source
Census Bureau, U. S. Department of Commerce

Disponibilité
Première semaine du mois

Couverture
Les données de Juin sont libérés en août.

Révisions
Oui