Indice de la Fed de Philadelphie

Définition

L’indice de la Fed de Philadelphie, également connu sous le nom de « Philly Fed », mesure les conditions de l’activité manufacturière dans le district de Réserve fédérale de Philadelphie. Cette enquête, largement suivie comme un indicateur des tendances du secteur manufacturier, est corrélée avec l’indice ISM manufacturier et l’indice de production industrielle.

Pourquoi cette statistique peut influencer le forex?

En faisant le suivi des données économiques telles que l’enquête Philly Fed, les investisseurs vont savoir ce que le contexte économique leur réserve. La bourse aime voir une croissance économique saine, car cela se traduit par des profits plus élevés de l’entreprise. Le marché obligataire préfère une croissance plus modérée de sorte qu’elle ne mènera pas à l’inflation.
 
L’enquête Philly Fed donne un aperçu détaillé du secteur manufacturier. Certains des sous indices du Philly Fed donnent aussi un aperçu sur les prix des matières premières et d’autres indices sur l’inflation.

Le marché est généralement très sensible à ce rapport parce qu’il est libéré au début du mois et est disponible avant d’autres indicateurs importants.

Fréquence
Mensuel.

Source
Federal Reserve Bank de Philadelphie.

Disponibilité
Troisième jeudi de chaque mois.

Couverture
Les données sont pour le même mois que le mois libération. Les données de Juin sont libérés en Juin.

Révisions
Non