Indice NAHB du marché du logement

Définition

L’Association nationale des constructeurs d’habitations (NAHB) produit un indice du marché du logement basé sur une enquête dans laquelle les répondants sont invités à évaluer l’économie générale et les conditions du marché du logement.

L’indice du marché du logement est une moyenne pondérée des indices de diffusion distincts: les ventes de logements neufs présents, les ventes de logements neufs attendus dans les six prochains mois, et le trafic des acheteurs potentiels dans les maisons neuves.
 
Pourquoi cette statistique peut influencer le forex?

Ce rapport fournit une indication non seulement sur la demande de logements, mais également sur l’élan économique. Les gens doivent se sentir assez à l’aise et confiants dans leur propre situation financière avant d’acheter une maison.
 
Que l’indice du marché immobilier reflète les ventes de logements neufs ou les reventes de maisons, une fois que la maison est vendue, elle génère des revenus pour l’agent immobilier et le constructeur.
 
Par ailleurs, il y a des possibilités de consommation pour l’acheteur. Réfrigérateurs, laveuses, sécheuses et les meubles sont juste quelques articles d’équipement que les acheteurs pourraient acquérir.
 
Les ventes de logements ont une incidence directe sur les actions, obligations et matières premières.

Dans un sens plus spécifique, les tendances dans les données de ventes de maisons existantes fournissent des indices précieux pour les actions de constructeurs de maisons, les prêteurs hypothécaires et les fabricants de mobilier de maison.

Fréquence
Mensuel.

Source
Association nationale des constructeurs d’habitations (NAHB) / Wells Fargo.

Disponibilité
Mi-mois

Couverture
Les données sont pour le même mois que la libération. Les données de juin sont libérées à la mi-Juin.

Révisions
Non