EUR/USD (Danske Bank) : Les seuils clé à surveiller sur l’Euro Dollar à court terme

Danske Bank reste constructif sur EUR/USD mais pense que la hausse restera limitée.

« EUR/USD a encore reculé hier avec peu de news pour conduire la paire alors que la confirmation par le Sénat de Jerome Powell comme futur Président de la Fed n’a pas apporté beaucoup de nouvelles, à part suggérant qu’il sera un Yellen 2.0.

Nous continuons de penser qu’il est trop tôt pour que EUR/USD casse beaucoup plus haut et pensons que 1.2092 (sommet de septembre) va tenir à la hausse. Les seuils clé à la baisse à surveiller sont 1.1820 et 1.1773. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

  1. Denis says

    Bonjour
    Il y a des seuil permis 1.21 en est un.
    quand ?
    Je ne le sais pas vraiment mais je suis sûre on y arrivera d ici peu’.
    Le court terme est plus difficile à prévoir que le long terme.
    Bonne semaine.

    • Lord Koss says

      Totalement d’accord avec toi, il se mouille pas beaucoup depuis qu’il était sur que la paire allait chuter jusqu’à 1.14 et que finalement c’est le contraire qui s’est produit, il prend plus le risque de se prononcer.

  2. Tay says

    Bonjour à tous, je pense pour aujourd’hui à une montée graduelle qui restera en dessous des 1.1925 puis une redescente avec les rdv (calendrier) de cette apres-midi qui resterait au dessus des 1.80. Puis une remontée ce soir ou plustot demain vers les 1.20/1.21 concernant L’OPEP (pétrole) comme à suggérer Denis hier..
    Attention je suis novice, ne prenez pas en considération mon idée, je partage et j’apprend de vos avis.
    Bonne journée à tous.

  3. Lord Koss says

    Tout ce que je peux te dire c’est que je partage ton avis sur la montée en fin de semaine vers effectivement au dessus des 1.20 mais sans pour autant atteindre déjà les 1.21, concernant aujourd’hui je ne sais pas vraiment comment la paire va réagir, on verra ce que donnera le calendrier économique.