EUR/USD et FOMC (Lloyds Bank) : L’Euro doit encore casser des seuils clé alors que les marchés attendent la réunion de la Fed

« EUR/USD reste toujours enfermée entre le support 1.1750/10 et la résistance 1.1815.

Le momentum reste dans la zone de neutralité, ce qui offre peu d’indication à ce stade.

Une chute sous 1.1750/10 renforcerait la conviction que 1.1975 était un pic dans le range 1.15-1.21.

Une hausse au-dessus de 1.1815 suggèrerait un nouveau test du pic, et éventuellement même la zone des 1.21-1.23.

Le FOMC sera le principal événement du jour. S’ils ne remontent pas les taux de 25 points comme largement anticipé, cela sera un choc majeur et une déception pour les marchés. Cela est très peu probable, l’attention se tourne donc vers d’éventuels changements sur la réduction du bilan et les projections de taux ainsi que le rythme des hausses de taux en 2018 et au-delà.

Nous pensons que le FOMC va continuer à signaler trois hausses de taux l’année prochaine, mais il y a certaines anticipations de marché que cela pourrait passer à quatre.

La Présidente Yellen va aussi tenir son discours, mais le message ne devrait pas être très différent alors qu’elle passera le relai à Powell au début de l’année prochaine. »

Copyright (c) 2017 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 × = trente deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>