Bitcoin : La crypto-devise poursuit son plongeon face à un flux continu de nouvelles peu rassurantes, avec un cours divisé par 3 depuis 1 mois

Le NIS, les services de renseignement de la Corée du Sud, ont informé hier le Parlement sud coréen du vol de plusieurs « dizaines de millions de Dollars » de crypto devises au cours de l’année 2017.

L’agence a également annoncé enquêter pour savoir si la Corée du Nord est également derrière le hack de la plateforme d’échange de crypto devises Coincheck, qui avait donné lieu à un vol d’un montant de plus d’un demi milliard de Dollar (534 millions USD).

Sans que cela ne soit directement lié, on constatera que le Bitcoin poursuit son plongeon aujourd’hui, désormais nettement sous les 7000 USD, et se rapprochant dangereusement du seuil des 6000 points, après avoir déjà cassé sous 8000 USD hier…

Notons pour finir que depuis le début du mois de février, le Bitcoin accuse une chute de près de 40%. Depuis le sommet annuel 2018 à 17150 USD environ du 6 janvier, la valeur du Bitcoin a presque été divisée par 3 (sur seulement un mois…).

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

  1. jeandullin says

    Le bitcoin est à notre époque ce que l’emprunt russe ou les actions du canal de Panama étaient avant la première guerre mondiale.

    • PHOREX says

      Le bitcoin est seulement la réplique du marché de la tulipe , le bitcoin ne vaudra plus que 10 ou 100 € bientôt et tout le monde n’en entendra plus parler.