Crypto-Devises : Le fondateur de l’Ethereum estime que les cryptos peuvent tomber proche de zéro à n’importe quel moment

Vitalik Buterin, le fondateur de la crypto-devise Ethereum (le seconde plus importante en terme de capitalisation après le Bitcoin), a envoyé un message pour le moins curieux ce weekend sur le réseau social Twitter :

« Rappel : Les crypto-devises sont une nouvelle classe d’actifs hyper volatils, et pourraient chuter proche de zéro à n’importe quel moment. N’y investissez pas plus d’argent que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Si vous cherchez où placer les économies de toute une vie, les actifs traditionnels constituent toujours le pari le plus sûr. »

Il s’agit donc de sages paroles, mais elles pourraient également écorner la confiance du marché au regard des crypto-devises.

On notera toutefois que l’impact sur le marché est inexistant, avec un Ethereum quasiment inchangé par rapport à vendredi, et un Bitcoin en hausse.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>