EUR/USD : Le rebond du Dollar permet à la paire de casser son support

La paire EUR/USD a fini par casser son support et accélère à la baisse.

En effet, après avoir échoué à deux reprises sur la résistance des 1.2400, testant par la même la ligne de tendance baissière.

Le repli qui a suivi s’est dans un premier temps arrêté sur le support des 1.2335, mais le seuil a finalement lâché, provoquant une accélération baissière.

Alors que la paire freine son mouvement près des 1.2380, les pressions baissières semblent toujours d’actualité et pourraient entrainer un mouvement en direction des 1.2250, voire vers les 1.2200 à très court terme.

En cas de rebond, il faudra éviter une hausse au-dessus des 1.2335 pour maintenir les risques baissiers à court terme.

Au-dessus, nous pourrions retrouver la hausse en direction des 1.2360 et la ligne de tendance, dont la cassure pour signifier le début d’un retournement haussier plus soutenu.

Sur le calendrier économique, nous suivrons demain les inscriptions hebdomadaires au chômage. Une nouvelle séance sans catalyseurs sur le calendrier nous attend donc, mais attention à d’éventuelles nouvelles politiques influentes émanant de l’Allemagne.

La paire EUR/USD évolue actuellement à 1.2280 sur le Forex.

Graphique EUR/USD H1

Consultez également nos graphiques EUR/USD en temps réel.

EURUSD H1

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 × cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>