AUD/USD : La paire fait une pause avant le FOMC et après une chute libre depuis le 15 Mars

AUD/USD pourrait s’orienter un peu plus au Sud si la FED se montre plus hawkish qu’anticipé après avoir souffert de sa seconde plus forte chute de l’année Vendredi dernier.

Les traders vendent la paire de manière constante depuis le pic du 14 Mars sur 0.7916. La menace de la guerre commerciale US et l’impact que cela aura sur les relations avec les Chinois pèse fortement sur le Dollar Australien.

Si le FOMC suggère une rythme de hausse plus élevé pour le reste de l’année 2018 et en 2019, nous devrions observer un nouveau creux sur AUD/USD.

L’objectif des baissiers serait alors 0.7651. Une cassure sous ce seuil pourrait ouvrir la porte à des baisses plus importantes.

La tendance reste baissière depuis le 15 Mars. Cette tendance ne devrait pas s’inverser à moins que le cross parvienne à clôturer au-dessus de 0.7726 en fin de semaine. Cela serait faisable si la FED ne se montre pas si Hawkish.

  • Graphique AUD/USD H4

AUDUSD H1 (03-21-2018 1512)

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>