Bitcoin : Après Facebook, c’est au tour de Google de bannir les publicités liées aux cryptomonnaies

La rumeur circulait déjà depuis plusieurs jours, mais c’est désormais officiel : Google va bannir les publicités liées au Bitcoin et autres cryptomonnaies et ICOs à partir du mois de juin.

Rappelons que depuis plusieurs jours, les spécialistes de la publicité sur Internet rapportent des difficultés en ce qui concerne l’industrie des crypto-devises sur les plateformes de pub Google et YouTube, ce qui avait déjà permis de soupçonner une action de la part du géant du Web.

Après Facebook et les réseaux sociaux chinois, ce bannissement de Google laisse l’industrie des crypto-monnaies avec très peu de solutions pour communiquer et attirer des clients et investisseurs, un facteur qui ne plaide pas pour sa viabilité et sa crédibilité à court terme.

C’est donc encore un coup dur pour le Bitcoin, qui n’accuse toutefois pas de forte chte face à cette nouvelle finalement pas vraiment neuve, poursuivant ce matin sa consolidation proche de ses récents creux.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× six = 24

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>