Bitcoin : La cryptomonnaie rebondit après les nouveaux creux d’hier, mais doit encore monter davantage pour retrouver un profil haussier

Le Bitcoin remonte ce jeudi, après avoir marqué de nouveaux creux vers 7735 USD la nuit dernière avec de récents sommets sur 8285 USD.

Le BTC/USD n’est toutefois pas sorti d’affaire d’un point de vue graphique. Pour que la crypto-devise affiche un profil de nouveau davantage haussier, un franchissement au-dessus de la résistance autour de 8400 USD semble nécessaire. Ce sera ensuite la zone des 9400 USD qui sera la prochaine résistance graphique.

Si la baisse reprend, les zones des 8000 USD, puis 7700-800 constitueront les premiers supports.

Notons également que la hausse d’aujourd’hui semble peu de choses au regard de la baisse de plus de 30% affiché entre le sommet mensuel de mars affiché le 05/03 à 11.700 et les creux de la nuit dernière.

A plus court terme, on notera que peu de supports graphiques peuvent être repérés avant 6000 USD si on exclue les creux d’hier soir.

Actuellement, le Bitcoin évolue autour de 8175 USD.

Graphique Bitcoin H1

graphique bitcoin h1 1503

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

  1. Oircc Organisme says

    oirccwalteràgmail.com
    Nous sommes l’organisme internationale de répression contre la Cybercriminalité, (OIRCC) nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l’arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.