Bitcoin : Le BTC/USD remonte de plus de 25% cette semaine après avoir abandonné près de 40% de sa valeur la semaine dernière

Après la semaine dernière, qui avait été l’occasion d’une très forte chute, cette semaine est l’occasion d’un net rebond pour le Bitcoin.

Rappelons en effet que la semaine dernière, le BTC/USD avait accusé une chute de près de 40%, entre un sommet à 11700 le lundi, et un creux vers 7250 dimanche.

Depuis ce dernier creux, le Bitcoin affiche donc cette semaine une hausse de plus de 25%, avec un sommet vers 9100 USD très tôt ce matin.

D’un point de vue graphique, le prochain obstacle crédible à la hausse du Bitcoin se situe sur 9400 USD, un seuil qui a servi de résistance intermédiaire lors de la chute de la semaine dernière, et qui correspond aussi au retracement de 50% du mouvement de baisse de la semaine dernière.

A la baisse, c’est le seuil des 8800 USD qui constitue le premier support, en cas de correction, avant 8600 et 8400.

Actuellement le BTC/USD évolue juste au-dessus de 9000 USD.

Graphique Bitcoin H1

graphique btcusd h1 2103

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× deux = 18

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>