Bitcoin : Le BTC/USD retombe sous le seuil clé des 8400 ce samedi mais des arguments techniques haussiers subsistent

Le Bitcoin a tenté de remonter au-dessus du seuil clé des 8400 USD vendredi, mais n’a finalement pas confirmé la cassure, revenant dès la nuit dernière sous ce seuil, et oscille autour de 8200 USD ce samedi.

Toutefois, des arguments en faveur d’un rebond subsistent, avec un canal haussier visible depuis jeudi. La paire arrivant ce samedi sur la borne basse de ce canal, un rebond vers la borne haute actuellement située vers 8700 n’est pas à exclure.

Mais comme nous l’avons souligné plus tôt, il existe avant une solide résistance autour de 8400, tandis que 8600 peut également être considéré comme un point de blocage potentiel en cas de retour de la hausse.

A la baisse, une cassure sous la borne basse du canal haussier actuellement située vers 8200 mettrait en lumière le seuil psychologique des 8000, avant les creux de cette semaine vers 7750.

Graphique Bitcoin H1

graphique btcusd h1 1703

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>