USD/JPY (ING) : Continuer à vendre les rallyes du Dollar Yen

ING pense que la tendance baissière de USD/JPY devrait persister, soutenue par les mesures protectionnistes de l’administration Trump.

« Avec la guerre commerciale en vue – et le Yen l’antithèse de la politique protectionniste des USA – nous pensons que le biais baissier de USD/JPY devrait fermement rester en place durant les prochains mois.

USD/JPY devrait cependant se maintenir autour des 105 cette semaine en l’absence d’une escalade de la guerre commerciale ou une chute des marchés boursiers. Les perspectives d’un mouvement haussier restent cependant limitées.

La fin de l’année fiscale au Japon et l’incertitude politique US devraient limiter les perspectives d’une hausse significative de USD/JPY, avec le thème de vente sur rallye qui persiste.

Si nous observons un rebond du sentiment de risque, USD/JPY pourrait remonter vers la zone des 105.32/107.32, mais à long terme la paire maintient une tendance baissière. »

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>