Bitcoin : 20% des sociétés de trading envisage d’investir sur les crypto-monnaies en 2018

D’après une enquête menée par Thomson Reuters dont les résultats ont été publiés hier, 20% des sociétés de trading envisageraient d’investir sur le Bitcoin et les autres crypto-monnaies en 2018.

Cette étude, menée auprès de 400 sociétés, montre également que parmi les sociétés envisageant le trading de crypto-monnaies en 2018, 70% prévoient de s’y mettre au cours des 3 à 6 prochains mois.

22% d’entre elles comptent plutôt commencer dans 6 à 12 mois.

On peut supposer que cela induit que le trading de Bitcoin et autres crypto-monnaies est plus envisagé comme un projet à court terme que comme un investissement de long terme.

« Les crypto-monnaies représentent toujours une petite partie du marché du trading, mais cette étude montre que ce segment de niche commence à atteindre le public de l’industrie des services financiers. Cela constitue un changement majeur par rapport à l’année précédente » a par ailleurs commenté Neill Penney, de Thomson Reuters.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


neuf − = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>