Bitcoin : La crypto-monnaie a encore accentué ses gains ce weekend, le point sur les seuils graphiques à surveiller à court terme

Après une brutale hausse de plus de 1000 USD jeudi dernier, et de nouveaux sommets vendredi, le Bitcoin a persisté dans ces gains ce weekend, avec un nouveau sommet à 8460 dimanche.

D’un point de vue graphique, on notera qu’une ligne de tendance visible depuis vendredi soutiens les cours. De plus, cette ligne de tendance se trouve actuellement proche du seuil psychologique des 8000 USD, ce qui renforce son importance.

A la hausse, une résistance se dessine vers 8400 USD. En effet, on constatait la nuit dernière après quelques heures de timide hausse que les vendeurs défendent ce seuil pour l’instant.

L’incertitude domine donc ce matin sur le Bitcoin, ce qui restera le cas d’un point de vue graphique tant que la crypto-monnaie ne repasse pas soit au-dessus de 8400 USD, soit sous 8000 USD.

Actuellement, BTC/USD évolue autour de 8140 USD.

Graphique Bitcoin H1

btcusdh11604

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>