Calendrier et analyse fondamentale EUR/USD : Jour férié en Europe et ISM manufacturier aux USA pour démarrer le mois d’avril

Ce lundi 2 avril 2018 ne sera pas la journée la plus chargée de la semaine, notamment en raison du fait qu’elle constitue un jour férié en Europe, avec donc aucune statitsique européenne au programme.

Cependant, aux Etat-Unis, les traders attendornt un événement important, avec l’indice ISM manufacturier du mois de mars.

Le consensus anticipe une baisse à 60,1 points après 60,8 points le mois précédent. Notons également que le sous indice de l’emploi est de son côté attendu en plus nette baisse à 54,5 contre 59,7 le mois précédent, ce qui pourrait inquiéter les investisseurs.

Une telle baisse de l’indice de l’Emploi de l’ISM manufacturier serait en effet de mauvais augure pour le rapport NFP attendu en fin de semaine…

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.u

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>