Bitcoin : Les 3 prévisions de hausse les plus folles pour le Bitcoin

Le Bitcoin ne manque pas d’adeptes, et certains d’entre eux n’hésitent pas à afficher publiquement des prévisions pour le moins étonnantes…

Retrouvez ci-dessous les 3 prévisions de cours les plus folles pour le Bitcoin

1. Un Million de Dollars d’ici 2020

C’est la prévision la plus haute, qui nous vient de John McAfee, l’ancien CEO de l’éditeur d’antivirus éponyme. S’appuyant sur un modèle de prévision et non simplement sur une intuition, McAfee pense que la rareté relative du Bitcoin et son adoption croissante induisent un potentiel de croissance majeur au cours des deux prochaines années.

2. 700.000 Dollars

C’est ici la prévision de John Pfeffer, qui ne donne pas d’horizon de temps précis pour cet objectif, qui repose sur deux facteurs : Pfeffer estime que le Bitcoin va remplacer l’or, puisqu’il est beaucoup plus facile à stocker et sécuriser, et qu’il pourrait également intégrer les réserves de devises des banques centrales.

3. 500.000 Dollars d’ici 2030

Jeremy Liew, un des premiers investisseurs à avoir soutenu Snap, et Peter Smith, l’actuel CEO de Blockchain pensent que le Bitcoin va atteindre 500.000 Dollars en 2030. Selon eux, l’adoption des paiements mobiles va naturellement tourner les utilisateurs vers le Bitcoin. Ils estiment par ailleurs que le réseaux des utilisateurs du Bitcoin va atteindre 400 millions de personnes.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× huit = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>