EUR/USD : L’Euro accentue encore un peu sa chute et teste les 1.17 dans l’attente des Minutes de la Fed

EUR/USD accentue sa chute en attendant les statistiques US de cet après-midi, avec un test de 1.17 matérialisé par un creux sur 1.1692 en tout début d’après-midi.

Rappelons que la baisse de l’EUR/USD a été alimentée ce matin par les indices PMI européens du mois d’avril qui se sont révélés décevants.

L’incertitude politique en Italie, avec la crainte que les partis politique populistes qui tentent actuellement de former un gouvernement ne fassent plonger encore davantage les finances du pays pèse également sur l’Euro depuis plusieurs jours.

Toutefois, les traders devraient éviter une trop forte chute avant les Minutes de la Fed qui seront attendues ce soir à 20h, même si dans l’attente il faudra aussi surveiller les PMI américaines à 15h45 et les ventes de logements neufs à 16h.

Si les Minutes de la Fed se révèlent suffisamment hawkish, le seuil psychologique des 1.17 qui fait actuellement hésiter les investisseurs pourrait céder. Dans ce cas, les prochains supports vers lesquels le marché tournera son attention se situeront à 1.1650-75 et 1.1550.

A la hausse 1.1720 pourrait s’afficher comme un support, avant 1.1750-60, 1.18 et 1.1820.

Graphique EUR/USD H1

Consultez également nos graphiques EUR/USD en temps réel.

EURUSD H1 (05-23-2018 1446)

Ce graphique a été réalisé avec la plateforme de trading TradingStation 2 fournie par FXCM France.
Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 × sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>