Partagez vos idées de trading EUR/USD du Jeudi 31 Mai 2018

L’Euro Dollar remonte nettement dpeuis hier, s’approchant des 1.17 ce jeudi matin, alors que s’annonce une journée chargée.

Pensez-vous que EUR/USD sera capable de passer au-dessus de ce obstacle pour poursuivre sa hausse ou anticipez-vous une correction?

Commenter

    • Click click says

      Yes ca descend(ra)
      Taux euribor négatif
      Taux libor USD 12mois +2,7 net

      En d’autre terme, stocker du dollar est bon sur tous les plans.

  1. OLIVIER says

    1.17200 correspond clairement à un support résistance en intra day validé les 24, 25 et 27 mai. Je pense à un retour dessus dans la journée…

  2. Britonio says

    pour moi, vente
    point d’entrée 1.1686
    S/L à 1.1710 (résistance considérée pour le moment comme inportante)
    Cible à 1.1605 dans un premier temps, surveillance et réajustement du T/P

  3. Mehdi says

    Ne pensez-vous pas que les « bonnes » nouvelles de la zone euro sont déjà anticipées dans la hausse d’hier et que le renforcement du dollar va se poursuivre ?
    Pour l’instant, je mise encore sur un retour vers 1.1550

  4. Rem says

    Passage par 1.17 voir 1.1725, les chiffres Francais et Allemands sont meilleurs que prévu, zone euro devrait l’etre aussi. Ensuite, retour vers 1.15 grace à l’italie et l’espagne

  5. LIU says

    Pour c’est très risqué d’espérer le retour sous 1,1600. Tout est possible mais la probabilité pour l’instant c’est la montée vers 1,1930 avec des petites consolidations correctives.

  6. OLIVIER says

    nous avons perdu plus de 700 points en a peine 7 semaines. Je ne pense pas qu’une journée de hausse puisse prétendre a avoir intégrer les « bonnes nouvelles » de la zone euro. Je pense que nous allons même corriger à la hausse au dela des 1.18 d’ici milieu de la semaine prochaine. il y a trop de benefs à prendre pour ceux qui sont dans la baisse depuis quelques semaines (cad les banques) et ils ne vont pas se gêner.

  7. LIU says

    16/02/2018 le plus H 1,2555, 29/05/2018 le plus B 1.1510. Plus de 1000 pips de baisse, si ca reprend 200 pips, ça donne seulement Fibo 0.382. Si ça reprend le chiffre d’or 0.618, ça donne 1,2155. Cela correspondra une vague complète et aussi probablement coïncidrait aux problèmes géopolitiques.

  8. Mehdi says

    Peu d’impact des publications éco de ce matin sur l’Euro…

    Il faudrait une cassure en H1 sous les 1.17 pour repartir à la baisse/
    Qui pense que c’est possible ?

    • LIU says

      Courte terme ? Comment vous le définissez ? Consolidations existe à tous moment. Je ne regarde pas les graphs 1,5,15 ,30 minutes . je ne regarde que H1 H4 D1 S1 M1

  9. Aurélien says

    J’avais parié sur un retour aux 1.172 avec succès (40 pips)

    Là je reste en attente parce que un cassage au dessus des 1.175 me semble très difficile (la crise italienne n’aurait servi à rien ?)

    A priori j’attendrais qu’on casse les 1.1645 ce qui confirmerai la baisse.

  10. LIU says

    Monsieur Click,

    Avant de stocker USD, il faut logiquement stocker EUR en les achetant en empruntant USD, n’est ce pas ? C’est que les investisseurs sont en train de faire. Sinon, avec quoi vous stockez USD ? avec du vent ?

  11. LIU says

    ReMonsieur Click,

    Si vous pensez pour stocker, il faut directement acheter USD en vendant EUR. Là je suis d’accord. Le problème est le cours EUR/USD monte qui vous contredit ce que vous venez de décrire.
    Conclusion: Stocker USD le moment où l’Euro s’éclatera.

    • Click click says

      L’euro n’éclatera jamais, il va bien redescendre sur terre, puis les politiques vont faire un tour de magie pour relancer la balançoire.
      C’est juste des cycles, comme la marée.
      Bisou la Lune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre × = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>