Partagez vos idées de trading EUR/USD du Mardi 1er Mai 2018

Ce mardi 1er Mai sera férié en Europe, mais le Forex reste ouvert, et le calendrier économique US comporte des statistiques potentiellement influentes sur l’Euro-Dollar.

Quelles sont vos prévisions pour cette journée où la volatilité et la liquidité devrait être réduite par l’absence des traders européens?

Commenter

  1. Nico says

    Je suis certain que le dollars se verra boosté quitte a lui injecter quelques hormones de croissance. Et il devrais y avoir quelques éclaircies sur la scène internationale. Car l’oncle Sam n’a pas intéret à voir s’envoler le cours de l’or et se tiens non plus pas à mon humble avis à hypotèquer sa maison pour emprunter encore du pognon. Suis donc d’avis de voter en faveur d’un dollars dopé au redbull.

  2. Roger says

    On a touché 1,19900. Je pense que l’on peut espérer 1,19750 dans la journée sans soucis…la grande glissade est bien parti en tout cas… On n’est pas prêt de revoir les 1,25

    • Roger says

      Les volumes vont se constituer pour attaquer les 1,19 avec puissance…peu importe les stats… Lorsque le carnet d’ordre des achateurs sera à bloc, la grande glissade pourra commencer et ça va nous coûter cher à la pompe