Bitcoin : Encore de nouveaux creux hier soir, mais l’approche du seuil des 6000$ pourrait faire hésiter les vendeurs

Le Bitcoin n’en finit plus de chuter avec de nouveaux creux sur 6125$, tout proche du plus bas annuel du 6 février, à 6000$.

Aucune actualité spécifique ne semble être à l’origine de cette accélération baissière, qui a d’ailleurs été annulée par un rapidement mouvement de hausse au cours de la nuit, permettant au Bitcoin de s’afficher de nouveau au-dessus de 6400$ ce matin.

L’approche du seuil clé des 6000$ semble donc attirer les acheteurs et faire hésiter les vendeurs, sans pour autant que l’on puisse miser sur un rebond, pour l’instant.

Le Bitcoin reste en effet bloqué sous la résistance des 6500$, sachant qu’au-dessus, un autre seuil de blocage graphique crédible se situe à 6600-6630$.

A la baisse, un retour sous 6400$ attirerait l’attention à la baisse en vue des creux d’hier, puis éventuellement en vue du seuil des 6000$.

Actuellement, le Bitcoin évolue autour de 6495$.

Graphique BTC/USD H1

BTCUSD H1 1406

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>