Calendrier et analyse fondamentale EUR/USD : Biens durables et immobilier au programme aux USA ce mercredi 27 juin

Ce Jeudi 27 juin 2018 sera sans doute la journée la plus chargée de la semaine du point de vue du calendrier économique, avec deux statistiques US susceptibles d’influencer les échanges sur la paire EUR/USD :

14h30 : Les traders surveilleront tout d’abord les commandes de biens durables du mois de Mai. Le consensus anticipe une baisse de -0.9%, après -1.6% le mois précédent, pour des commandes de biens durables « core » attendues en hausse de +0.5% après +0.9% le mois précédent.

16h : Un peu plus tard, ce sont les promesses de ventes de logement qui devront être surveillées. Les économistes prévoient une hausse de +1.1% après -1.3% le mois précédent.

Analyse Fondamentale EUR/USD

Les commandes de biens durables constitueront l’événement le plus important de la journée, et la baisse anticipée pourrait peser sur le billet vert, par ailleurs également menacé par les inquiétudes entourant la guerre commercial menée par Trump, notamment en ce qui concerne la réponse de la Chine.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>