Calendrier et analyse fondamentale EUR/USD : Journée vide pour ce lundi 11 juin, avant plusieurs événements majeurs cette semaine

Cette semaine du 11 juin 2018 sera particulièrement chargée pour la paire EUR/USD, avec, une fois n’est pas coutume, la réunion de la Fed et celle de la BCE au cours de la même semaine.

Cependant, ce premier jour de la semaine devrait se révéléer assez calme, puisque le calendrier économique de ce lundi 11 juin 2018 ne comporte aucune statistique potentiellement influente sur la paire EUR/USD.

Les traders devraient donc rester davantage concentrés sur les dossiers géopolitiques, pour lesquels l’actualité reste chargée avec le nouveau gouvernement italien qui doit faire ses preuves, le sommet entre la Corée du Nord et les USA à partir de demain, ou encore la guerre commerciale déclenchée par les USA, qui n’a pas trouvé de solution après un G7 houleux ce weekend.

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>