Découvrez PotCoin, la crypto-monnaie de l’industrie du Cannabis qui sponsorise le voyage de Dennis Rodman au sommet entre les USA et la Corée du Nord

Depuis la création du Bitcoin en 2009, plus de 1600 crypto-monnaies alternatives, les « altcoins » ont vu le jour.

L’une d’entre elles fait plus particulièrement parle d’elle depuis hier : PotCoin, qui se veut être « un réseau et une solution bancaire pour faciliter les transactions en ligne dans l’industrie du Cannabis ».

En effet, PotCoin a sponsorisé le voyage de Dennis Rodman, ancienne star de la NBA, au sommet entre Donald Trump et Kim Jong Un qui se tient actuellement à Singapour.

La présence de Dennis Rodman à ce sommet s’explique par l’amitié qui le lie avec le dirigeant Nord-Coréen depuis plusieurs années, bien qu’il ne joue aucun rôle officiel dans le cadre de cette rencontre.

En ce qui concerne PotCoin, la société s’offre ici une intéressante exposition internationale, ce qui profite d’ailleurs au cours du PotCoin, qui progresse depuis le début du sommet.

Graphique PotCoin H1

potcoin

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 × six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>