EUR/USD (ANZ) : L’Euro devrait remonter en direction des 1.25 à moyen terme

ANZ estime que EUR/USD pourrait se diriger vers 1.25 durant les prochains mois avec la stabilisation des fondamentaux dans la zone euro.

« Les discussions sur le commerce entre Trump et Juncker ont été concluantes et ont atténué les tensions commerciales, mais cela doit encore se poursuivre durant les prochains mois.

La BCE n’a pas modifié sa forward guidance et ses perspectives de croissance et d’inflation de moyen terme. Cependant, Draghi s’est montré plus confiant dans les perspectives de croissance et d’inflation.

Nous pensons qu’un environnement plus positif pour EUR émerge. La stabilisation de la croissance et la réduction des tensions commerciales devraient permettre à EUR de progresser durant les prochains mois.

Nous recommandons d’acheter EUR/USD autour des niveau actuels et de renforcer sur d’éventuels replis. Nous anticipons un mouvement à moyen terme vers 1.25 et au-dessus. »

Copyright (c) 2018 ProfesseurForex.com. Tous droits réservés.

Commenter

  1. LIU says

    Je pense que mois août la hausse continuelle si demain bougie verte au clôture. obj 1,2050, je reprendrai aux 1,1853 future support

    • Lea Money Magnet says

      J’ai racheté toute la stations et je ferme boutiques.
      J interdit la neige.
      C’est réglé tes bêtises.

      Maintenant monte avec nous.
      Nous ca sera bestjump de 1,20 à 1,05

  2. KIRK says

    Des courtiers en devises me harcèlent pour acter des contrats à terme à 1.16 / 1.17…

    Ils savant que l’euro va s’apprécier :)