Partagez vos idées de trading EUR/USD du mardi 7 août 2018

EUR/USD a stoppé sa chute sur les 1.1530 hier, et montre quelques signes de rebond, mais il en fauda davantage pour que la paire retouve un profil graphique haussier à court terme.

Quelles sont vos prévisions pour aujourd’hui? poursuite du rebond en direction de 1.16 ou reprise de la baisse vers les creux d’hier et éventuellement 1.15?

Commenter

  1. LIU says

    Elle va dire bye-bye à la zone de support.
    Souvenez-vous la conversation :
    Dans le fond, vous voulez monter. ..

    :)

  2. LIU says

    Le drame aura lieu encore plus tard : il y en a beaucoup qui pense qu’elle s’arrêtera à 1,1620.

    :)

  3. Ram6 says

    Bjr à tous
    Oui ça a l’air de passer au vert mais pas d’emballement je pense. Il faut au moins casser 1.16 c le strict minimum pour pouvoir peut etre envisager eventuellemnt une remontee
    Marre des douches froides

    • LIU says

      Bonjour RAM6,
      Elle a un sens définitif, je donne un avis de probabilité. Cette probabilité pour moi, elle va vers très haut. Le plus difficile, c’est dépasser 1,1853(je donne un nom: Point BCE1). Mais je ne pense pas qu’elle va sous 1,1500 d’abord. J’ai une vague en cours je la suis jusqu’à ce que prouve le contraire.

  4. Gandanoya says

    Encore une petite pause dans la tempête !
    :-)
    Retour sur la résistance à hauteur de 1,1645/60

  5. LIU says

    Je pense que la clôture du mois va laisser une longue mèche qui a une distance de 200 pips minimum. C’est un avis, pas un conseil.

    • LIU says

      Voir beaucoup plus, car si clôture entre 1,1668 à 1,1710, 3 dojis pour 3 mois ? Je n’ai jamais vu ça.

        • Trader33 says

          Si effectivement le mois termine en doji, ce sera le signal que la baisse initiée en février après les + hauts à 1.25 est terminée.
          On retournera direction 1.2025 (Tenkan mensuelle) puis la zone des 1.2160 – 1.2235

          • LIU says

            C’est intéressant ce que vous dites. Une petite divergence avec vous, pour moi ça sera une bougie verte normale. C’est à dire que les 2 dojis précédents signale que la bougie du mois est très haussière. Pour contrer cette prédiction, il faut qu’elle aille sous 1,1500. Or, elle ne veut pas. Elle ne veut pas aller plus bas que les 1,15, c’est qu’elle veut aller plus haut. Plus haut c’est 1,1730 pour la clôture. Autrement cela contredit les 3 dojis que je n’a jamais vus.

          • Trader33 says

            De mon côté, il me semble que la première résistance à surveiller est à 1.16149 qui correspond à la Kijun en H4. Il n’y a aucune véritable résistance jusque là, hormis la psycho à 1.16

        • Lea Money Magnet says

          salut LIU MIKE GANDA RAM6 et les autres
          J’ai sortie la tête de mon sous marin voir ce qu’il se passe…

          J’ai l’impression que la pluie acide se calme.

          Je replonge
          A+

  6. Trader33 says

    Je trouve la page « idées de trading » sympa pour échanger tous ensemble chaque jour mais nous perdons le fil jour après jour.
    Qui pense qu’il serait sympa de créer un groupe d’échange autour de la paire Eur/Usd ? (façon groupe Facebook ou autre ?)

  7. Rago says

    la cassure de support 1.1530 va confirmer la baisse,par contre si on casse la résis de 1.1610 on en parlera a ce moment la .

    • Rago says

      pour l’instant le marcher fait sortir le vendeur en attaquent leur sl, a chaque fois il fait on sorte qu’il va reprendre a la hausse mais on descendant doucement (mon avis perso).