Home > Actualités & Analyses Forex > 3 paires de devises à surveiller au premier trimestre 2021

3 paires de devises à surveiller au premier trimestre 2021

En décembre dernier, plusieurs sociétés d’investissement ont prédit que le dollar allait perdre de la valeur, alors de nombreuses actions vont dans le sens inverse. PFX a examiné les performances des devises au cours des premiers mois de 2021.

Jusqu’à présent, un environnement risqué s’est traduit par une hausse de l’euro, de la livre sterling, du dollar australien, du dollar canadien, du pétrole, des actions et une baisse du dollar américain.

Les seules paires qui ont agi différemment ont été les paires liées aux matières premières et l’USD/JPY qui suit le mouvement des actions vers le haut.

Ces dernières années, la corrélation entre l’USD/JPY et les marchés actions a changé, la paire a effectivement agi en 2021 comme elle était censée le faire dans un environnement risqué, mais cela a commencé à changer…

Pour le reste de ce trimestre, les fluctuations de prix les plus intéressantes devraient se faire sur les paires de devises suivantes : AUD/USD, EUR/USD et USD/JPY.

Pour lire l’article complet et obtenir plus d’informations, cliquez ici

Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive dès aujourd'hui !

Des e-mails sur mesure

Jamais de SPAM !

Alt coin news

Désinscrire à tout moment

Après votre inscription, vous pourrez recevoir des offres spéciales occasionnelles de notre part par e-mail. Nous ne vendrons ni ne distribuerons jamais vos données à des tierces parties. Consultez notre politique de confidentialité ici.