Home > Actualités & Analyses Forex > L’échange de crypto Coinbase lance une bibliothèque de cryptographie open source

L’échange de crypto Coinbase lance une bibliothèque de cryptographie open source

Coinbase étend sa présence dans l'espace des crypto-monnaies et a maintenant lancé une bibliothèque de cryptographie.

Coinbase, l'un des principaux échanges cryptographiques au monde, a annoncé avoir lancé une nouvelle bibliothèque cryptographique, Kryptology. Il s'agit d'une bibliothèque cryptographique open source qui comprend des outils pour les développeurs de blockchain. L'échange crypto a dit;

« Nous sommes ravis d'annoncer l'open source de Kryptology. Kryptology est une bibliothèque cryptographique pour la communauté Crypto qui permettra et permettra aux développeurs de créer de nouvelles innovations cryptographiques avec une cryptographie de pointe. »

La bibliothèque cryptographique contient des API sécurisées, auditées et faciles à utiliser. Il contient également un référentiel des problèmes communs et des leçons apprises tout au long de l'histoire du marché des crypto-monnaies. Coinbase a ajouté cela;

« Bien que notre objectif principal soit de permettre davantage d'innovations, nous visons également à ce que Kryptology élève le niveau de ce qui est considéré comme une bibliothèque cryptographique robuste et utilisable. Kryptology est conçu pour être résistant aux abus (c'est-à-dire « difficile à bousiller » ), afin que les développeurs puissent se concentrer sur ce qu'ils font le mieux. Nous espérons que cela se traduira par davantage de projets qui construisent et développent l'écosystème crypto."

Coinbase est l'un des principaux échanges de crypto-monnaie au monde depuis des années. La société est devenue une entité cotée en bourse. La cryptographie est cruciale pour le développement des crypto-monnaies.

Sans cryptographie, les monnaies numériques comme Bitcoin ne seraient que des lignes de codes que tout le monde peut copier et coller. Cela signifie que les crypto-monnaies seraient facilement reproductibles et falsifiables, causant des problèmes tels qu'une double dépense sur le marché.

L'espace crypto a été témoin du développement de nouvelles méthodes cryptographiques pour garantir des transactions sécurisées. Les signatures Boneh-Lynn-Shacham ou BLS sont utilisées pour vérifier l'identité des expéditeurs et valider les transactions tout en garantissant la sécurité des données.

L'algorithme Shamir Secret Sharing, ou SSS, SSS divise une valeur secrète entre plusieurs participants. Ces participants doivent travailler ensemble pour reconstruire le secret. Cette méthode cryptographique est idéale pour stocker des clés privées détenant l'accès à des contrats intelligents, à des financements décentralisés ou à DeFi, des pools qui stockent une grosse somme d'argent.

Rejoignez la révolution sociale de négociation. Se connecter avec d'autres commerçants, discuter des stratégies de négociation, et utiliser notre CopyTrader breveté
eToro est la première plateforme de négociation sociale du monde, offrant un large éventail d'outils pour investir dans les marchés de capitaux
Le plus grand nombre de paires de devises au commerce
Ouvrir mon compte