Home > Actualités & Analyses Forex > Crypto-monnaies: Le Bitcoin chute, l’Ethereum, le Ripple et les autres cryptos suivent avec zèle

Crypto-monnaies: Le Bitcoin chute, l’Ethereum, le Ripple et les autres cryptos suivent avec zèle

Après que le Bitcoin soit resté relativement stable depuis plusieurs jours avec une volatilité réduite, la crypto-monnaie a brutalement chuté la nuit dernière à partir de 6630$ environ, jusqu’à un creux à $6255, soit une chute de plus de 5%.

On ne peut relever aucune information particulière justifiant ce mouvement, mais on peut relever que les autres principales crypto-monnaies chutent encore plus que le Bitcoin, que ce soit l’Ethereum, le Ripple, ou le Litecoin.

Dans l’actualité récente, on peut relever une étude de Juniper Research, selon laquelle la très forte baisse des volumes d’échange sur le Bitcoin et les autres crypto va mener l’industrie à l’implosion.

On peut également souligner un rapport de Cipher Trace, selon lequel les vols de crypto-monnaies par piratage devraient dépasser le milliard de dollar en 2018.

D’un point de vue graphique, on peut relever une prochaine zone de support à 6150-6200$, avant le seuil psychologique de 6000$.

A la hausse, les résistances les plus proches se situent à 6500$, 6700$ et 6800$.

Graphique Bitcoin H1

BTC/USD H1 1110

Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive dès aujourd'hui !

Des e-mails sur mesure

Jamais de SPAM !

News sur les altcoins

Désinscrire à tout moment

Après vous être inscrit, vous pourrez également recevoir des offres spéciales occasionnelles de notre part par e-mail. Nous ne vendrons ni ne distribuerons jamais vos données à des tiers. Consultez notre politique de confidentialité ici.