Home > Actualités & Analyses Forex > EURUSD : L’euro malmené avant la décision des taux de la BCE

EURUSD : L’euro malmené avant la décision des taux de la BCE

Please add a description for the image.

(DailyFX.fr) – L’euro a inscrit de nouveaux plus bas annuels contre le dollar américain dans le sillage de l’enquête ADP de l’emploi mercredi, et la paire EURUSD a enregistré un plus bas à 1,1025$ à 7h40 CET ce matin.

Aujourd’hui, les opérateurs vont se focaliser sur la décision des taux d’intérêt de la Banque centrale européenne (BCE) à 13h45. Aucun changement de la politique monétaire en zone euro n’est attendu, et les marchés devraient de ce fait attendre la conférence de presse de Mario Draghi à 14h30 avant de s’engager dans des stratégies de trading aujourd’hui.

Sachant que l’EURUSD a déjà atteint de nouveaux plus bas annuels, le risque d’un changement de la dynamique de l’euro semble très limité. Hier, nous avons indiqué que l’euro pouvait baissier jusqu’aux 1,10$ si les 1,11$ venaient à céder. Nous continuerons à viser cet objectif de cours tant que l’EURUSD s’échange en dessous des 1,1130$ cet après-midi.

Analyse technique EURUSD

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

Please add a description for the image.

original source

Rejoignez la révolution sociale de négociation. Se connecter avec d'autres commerçants, discuter des stratégies de négociation, et utiliser notre CopyTrader breveté
eToro est la première plateforme de négociation sociale du monde, offrant un large éventail d'outils pour investir dans les marchés de capitaux
Le plus grand nombre de paires de devises au commerce
Ouvrir mon compte