Home > Actualités & Analyses Forex > GBP/USD: La correction haussière commence

GBP/USD: La correction haussière commence

(FXStreet) – Après avoir atteint la zone clé des 1.6250 comme prévu, le GBP/USD a réussit à rebondir fortement mardi, gagnant environ 100 pips suite au PMI de la construction meilleur que prévu. Le graphique en 4 heures montre que les indicateurs récupèrent depuis des niveaux extrêmes de sur-vente, soutenant l’actuelle correction haussière, avec une résistance immédiate autour de 1.6370. Si les prix parviennent à casser au-dessus de ce seuil, la prochaine cible haussière se situera à 1.6410, où se trouve la MM20 qui affiche une forte tonalité baissière et qui devrait faire office de résistance.

Il y a peu de facteurs techniques qui soutiennent le mouvement baissier, mais une accélération des prix sous 1.6310 devrait annuler le potentiel haussier et voir la paire retourner sur ses récents plus bas dans la zone de 1.6250.

Graphique GBP/USD H4


Cette analyse est offerte par notre partenaire FXStreet

Tags:

Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive dès aujourd'hui !

Des e-mails sur mesure

Jamais de SPAM !

Alt coin news

Désinscrire à tout moment

Après votre inscription, vous pourrez recevoir des offres spéciales occasionnelles de notre part par e-mail. Nous ne vendrons ni ne distribuerons jamais vos données à des tierces parties. Consultez notre politique de confidentialité ici.