Home > Actualités & Analyses Forex > GBP/USD: La paire met la pression sur le bas de son range

GBP/USD: La paire met la pression sur le bas de son range

(FXStreet) – Le GBP / USD conserve une tendance lourde et évolue au niveau de la limite basse de son dernier range autour de 1,7060, même s’il reste contenu avant les événements cruciaux du Royaume-Uni, mercredi, dont la publication du procès-verbal de la BOE et le discours de M. Carney. Plus tôt dans la journée, un rapport sur les finances du Royaume-uni a montré que le déficit public britannique a été plus important que prévu en juin, mais l’effet sur la livre sterling est resté limité.

Techniquement parlant, une légère tendance baissière persiste, alors que le prix se développe sous une MMS 20 baissière tandis que les indicateurs sont inférieurs à leur médiane, et ne montrent aucune direction pour l’instant. La MME 200s’établit autour de 1,7030, soit quelques pips en dessous du plus bas de la dernière semaine : une continuation en dessous de ce niveau devrait signaler une baisse plus marquée, avec comme objectif à court terme les 1,6985.

La résistance immédiate se situe à 1,7095 suivie par les 1,7120. Au-dessus de ce dernier seuil, la hausse est favorisée avec un test de la zone de prix des 1,7150, même si les chances d’une telle progression semblent limitées pour aujourd’hui.

Graphique GBP/USD H4

GBPUSDH4_20140722103615

Tags:
Rejoignez la révolution sociale de négociation. Se connecter avec d'autres commerçants, discuter des stratégies de négociation, et utiliser notre CopyTrader breveté
eToro est la première plateforme de négociation sociale du monde, offrant un large éventail d'outils pour investir dans les marchés de capitaux
Le plus grand nombre de paires de devises au commerce
Ouvrir mon compte