Home > Actualités & Analyses Forex > GBP/USD: La paire ne parvient pas à franchir les 1.6000 – FXstreet.fr

GBP/USD: La paire ne parvient pas à franchir les 1.6000 – FXstreet.fr

(FXstreet.fr) – Le GBP/USD a progressé mercredi après des chiffres de l’emploi meilleurs qu’anticipé, mais la plus forte hausse répondait au rapport sur l’inflation de la BoE, qui a permis à la paire de bondir à 1.6001. La Banque Centrale a en effet rapproché la date à laquelle elle s’attend à ce que le taux de chômage descende sous les 7% de fin 2016 à 1er trimestre 2014. La paire a cependant rapidement retracé une partie de ses gains, restant cependant en territoire positif.

Le graphique en 4 heures montre que les prix s’établisse quelques pips au dessous de la MME200, désormais plate autour de 1.6010, tandis que la MMS 20 maintient une orientation baissière autour de 1.5970, également seuil de résistance. Les indicateurs se dirigent à la hausse mais restent en territoire négatif, corrigeant les niveaux de sur-vente atteint après les chiffres décevant de mardi. La paire doit repasser au-dessus de 1.5970, et ouvrir au moins une bouge horaire au-dessus de ce seuil pour pouvoir étendre ses gains vers la zone des 1.6010/20. Seule une claire cassure au-dessus de ce seuil permettrait davantage de gains dans les jours à venir.

D’un autre côté, un support immédiat se trouve à 1.5920, et en dessous, la paire serait exposée à davantage de pertes, et viserait alors le plus bas hebdomadaire à 1.5850.

Cette analyse est offerte par notre partenaire FXstreet.fr

Tags:
Rejoignez la révolution sociale de négociation. Se connecter avec d'autres commerçants, discuter des stratégies de négociation, et utiliser notre CopyTrader breveté
eToro est la première plateforme de négociation sociale du monde, offrant un large éventail d'outils pour investir dans les marchés de capitaux
Le plus grand nombre de paires de devises au commerce
Ouvrir mon compte