Home > Actualités & Analyses Forex > GBP/USD: La paire pourrait étendre sa hausse jusqu’à 1.6745

GBP/USD: La paire pourrait étendre sa hausse jusqu’à 1.6745

(FXStreet) – Le GBP/USD a frôlé son sommet annuel avec un sommet à 1.6653 pour l’instant aujourd’hui, dans un contexte de faiblesse généralisée du billet vers, particulièrement face à ses concurrents européens. Aucune nouvelle ne vient expliquer ce mouvement, et la paire se maintient désormais autour de 1.6640, avec un graphique H4 présentant des indicateurs fortement haussiers malgré des niveaux extrêmes de survente, et la paire ne montre pour l »instant aucun signe d’affaiblissement.

Un support immédiat se trouve sur les creux journaliers autour de 1.6590, et une chute vers ce seuil devrait être considérée comme une opportunité d’achat, avec pour objectif le sommet annuel à 1.6666.

Une accélération des prix au-delà de 1.6670 devrait permettre à la paire d’accélérer vers la prochaine résistance importante, située dans la zone de 1.6745, correspondant aux sommets mensuels des mois d’avril et mai.

Graphique GBP/USD H4


Cette analyse est offerte par notre partenaire FXStreet

Tags:

Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive dès aujourd'hui !

Des e-mails sur mesure

Jamais de SPAM !

Alt coin news

Désinscrire à tout moment

Après votre inscription, vous pourrez recevoir des offres spéciales occasionnelles de notre part par e-mail. Nous ne vendrons ni ne distribuerons jamais vos données à des tierces parties. Consultez notre politique de confidentialité ici.