Home > Actualités & Analyses Forex > GBP/USD: La paire semble s’apprêter à tester les 1.6850

GBP/USD: La paire semble s’apprêter à tester les 1.6850

(FXStreet) – Le GBP/USD étend son déclin contre le billet vert, mettant à l’épreuve la tendance de fond haussière qui a récemment propulsé la paire jusqu’à un sommet de plusieurs années à 1.7190. Le graphique H4 de la paire GBP/USD montre que la remontée des prix s’est arrêtée à 1.6926, quelques pis sous la ligne de tendance haussière qui court depuis le mois d’octobre de l’année dernière, cassée hier. La MM20 sur la même échelle de temps converge avec cette ligne vers 1.6940, qui agit comme une forte résistance.

De plus, les indicateurs techniques sur le graphique mentionné présentent une forte dynamique baissière qui maintient une pression négative. Un support immédiat se trouve à 1.6850, et une cassure devrait alimenter une baisse jusqu’à 1.68 aujourd’hui. Une poursuite de la chute sous 1.6800 semble peu probable, dans la mesure où les traders devraient maintenir un certain niveau de prudence avant les chiffres cruciaux des NFP attendus demain.

En raison du renforcement généralisé du dollar et de l’aversion pour le risque, d’éventuels gains vers 1.6940 devraient être abordés comme des opportunités de ventes plutôt que comme des signes de rebond.

Graphique GBP/USD H4

GBPUSDH4_20140731103114

Tags:
Rejoignez la révolution sociale de négociation. Se connecter avec d'autres commerçants, discuter des stratégies de négociation, et utiliser notre CopyTrader breveté
eToro est la première plateforme de négociation sociale du monde, offrant un large éventail d'outils pour investir dans les marchés de capitaux
Le plus grand nombre de paires de devises au commerce
Ouvrir mon compte