Home > Actualités & Analyses Forex > GBP/USD: La paire subit une légère pression

GBP/USD: La paire subit une légère pression

(FXStreet) – La livre sterling subit une légère pression lors de cette matinée européenne, oscillant autour du plus bas d’hier contre le billet vert. En l’absence de statistiques qui pourraient la paire, la baisse des marchés boursiers locaux semble l’affecter, mais le mouvement est encore faible et le prix reste dans le range de ces derniers jours.

Quant à la tendance technique, le graphique en 4 heures montre que la paire est maintenant en dessous d’une MMS 20 neutre alors que les indicateurs s’orientent progressivement à la baisse autour de leurs ligne médiane. Le support immédiat est à 1,7095 dont la cassure devrait conduire à une baisse continue vers le plus bas de cette semaine, à 1,7060, soit le retracement de 23,6% de la dernière évolution journalière haussière.

Du côté de la hausse, la paire est toujours limitée par l’intérêt de vente dans la zone des 1,7150 et si la paire parvient de quelque manière que ce soit à passer au-dessus, les 1,7190 constitueraient l’objectif immédiat.

Graphique GBP/USD H4

GBPUSDH4_20140717091842

Tags:
Rejoignez la révolution sociale de négociation. Se connecter avec d'autres commerçants, discuter des stratégies de négociation, et utiliser notre CopyTrader breveté
eToro est la première plateforme de négociation sociale du monde, offrant un large éventail d'outils pour investir dans les marchés de capitaux
Le plus grand nombre de paires de devises au commerce
Ouvrir mon compte