Home > Actualités & Analyses Forex > GBP/USD: Les acheteurs se situent sur les 1.6510 suite à la forte hausse consécutive à la BoE

GBP/USD: Les acheteurs se situent sur les 1.6510 suite à la forte hausse consécutive à la BoE

(FXStreet) – Carney a soutenu la Livre avec un rapport d’inflation hawkish: Les prévisions de croissance 2014 ont été revues à la hausse, et le chômage devrait atteindre la cible de la BoE au premier trimestre, et les taux d’intérêt pourraient être relevés plus tôt que prévu. Le GBP/USD a bondit à un nouveau sommet à 1.6555 jusqu’à maintenant, et se maintient proche de ce seuil, encore loin de montrer des signes d’épuisement à court terme.

Le graphique H4 montre une forte dynamique haussière qui a poussé les prix au delà du retracement de 61.8% de la dernière chute journalière, actuellement autour de 1.6510, qui devient désormais un support, sur lequel les acheteurs devraient se manifester si la devise redescend jusque là.

La paire ayant déjà gagné 150 pips depuis ses plus bas journaliers, il pourrait être difficile d’enregistrer davantage de gains, et une consolidation peut être anticipée. Toutefois, aussi longtemps que la paire reste au-dessus de 1.6510, les haussiers garderont le contrôle.

Graphique GBP/USD H4


Cette analyse est offerte par notre partenaire FXStreet

Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive dès aujourd'hui !

Des e-mails sur mesure

Jamais de SPAM !

Alt coin news

Désinscrire à tout moment

Après votre inscription, vous pourrez recevoir des offres spéciales occasionnelles de notre part par e-mail. Nous ne vendrons ni ne distribuerons jamais vos données à des tierces parties. Consultez notre politique de confidentialité ici.