Home > Actualités & Analyses Forex > GBP/USD: L’évolution de la paire dépend des forward guidance de la BoE

GBP/USD: L’évolution de la paire dépend des forward guidance de la BoE

(FXStreet) – Avant la décision mensuelle de la BoE, le GBP/USD maintient une orientation négative comme c’était le cas ces deux dernières semaines. La banque centrale devrait maintenir son taux directeur à 0.50% et son QE à 375 Mds GBP, tandis que la déclaration pourrait introduire la possibilité de nouveaux changements futurs. Si Carney décide de clarifier ou de modifier les forward guidance, alors la déclaration de la BoE pourrait engendrer de l’action sur les paires liées au GBP. Le point principal à surveiller dans ce cas sera les explications au sujet de possibles resserrements monétaires, étant donné les récentes améliorations des conditions économiques UK.

En ce qui concerne les perspectives techniques, la graphique GBP/USD H4 montre une MM20 qui bloque la hausse autour de 1.6310, tandis que les indicateurs ralentissent autour de leur ligne médiane. Les récents sommets autour de 1.6340 sont des seuils clé à franchir pour conformer une reprise haussière vers la zone des 1.6400, tandis que 1.6250 est le principal support, et qu’une accélération au-dessous de ce seuil devrait mener à un rallye baissier, avec les 1.6170 en ligne de mire.

Graphique GBP/USD H4


Cette analyse est offerte par notre partenaire FXStreet

Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive dès aujourd'hui !

Des e-mails sur mesure

Jamais de SPAM !

Alt coin news

Désinscrire à tout moment

Après votre inscription, vous pourrez recevoir des offres spéciales occasionnelles de notre part par e-mail. Nous ne vendrons ni ne distribuerons jamais vos données à des tierces parties. Consultez notre politique de confidentialité ici.