Home > Actualités & Analyses Forex > La revue option binaire du 18 mai: Facebook et crise bancaire à l’ordre du jour

La revue option binaire du 18 mai: Facebook et crise bancaire à l’ordre du jour

– Facebook entre par la grande porte à Wall Street:

Evènement majeur boursier du jour, l’introduction en bourse de Facebook. Le réseau social a annoncé hier la mise sur le marché de plus de 421 millions d’actions au prix de 38 dollars pièce ce qui devrait valoriser le groupe à environ 104 milliards de dollars. Il s’agit de la plus grosse entrée en Bourse pour une valeur internet et la demande risque d’être particulièrement forte.

– La crise bancaire se profile:

Les déboires de grandes banques européennes ne cessent de s’amplifier. Outre Dexia qui constitue un problème de taille pour le nouveau gouvernement français, Crédit Agricole ne cesse de sombrer en Bourse ayant atteint un plus bas historique à 3 euros hier l’action en raison de sa forte exposition à la dette grecque. Aussi, panique en Espagne où des rumeurs assurant que les clients de la banque Bankia, partiellement nationalisée, aurait fait des retraits massifs, ce qui a provoqué un effondrement hier de l’action du groupe bancaire. Comme l’affirment certains spécialistes, une crise bancaire semble de plus en plus inévitable en Europe.

suite de l’article…

Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive dès aujourd'hui !

Des e-mails sur mesure

Jamais de SPAM !

Alt coin news

Désinscrire à tout moment

Après votre inscription, vous pourrez recevoir des offres spéciales occasionnelles de notre part par e-mail. Nous ne vendrons ni ne distribuerons jamais vos données à des tierces parties. Consultez notre politique de confidentialité ici.